peau

All posts tagged peau

Ce est un succès de librairie LETTRES FRANCAISES (LES) [No 1345] du 29/07/1970 – LA FONDATION MAEGHT – PROSE DU MALHEUR ET D’ELSA – L. LEMOINE – M. ALBERT-LEVIN A SAINT-PAUL-DE-VENCE – L’ART AMERICAIN PEUT-IL VIVRE EN FRANCE – CARL ANDRE – HANS HAACKE – ROBERT ISRAEL ET ROBERT WHITMAN – JEAN MARC TENNBERG – M. GAUDET – PEAU NEUVE POUR LES 9 ANS DE LA BIENNALE – HELENE CINGRIA A ARLES – M. CADIEU AUX NUITS DE LA MUSIQUE tend à Sellout TRES RAPIDEMENT !!

.

LETTRES

LA FONDATION MAEGHT – PROSE DU MALHEUR ET D’ELSA – L. LEMOINE – M. ALBERT-LEVIN A SAINT-PAUL-DE-VENCE – L’ART AMERICAIN PEUT-IL VIVRE EN FRANCE – CARL ANDRE – HANS HAACKE – ROBERT ISRAEL ET ROBERT WHITMAN – JEAN MARC TENNBERG – M. GAUDET – PEAU NEUVE POUR LES 9 ANS DE LA BIENNALE – HELENE CINGRIA A ARLES – M. CADIEU AUX NUITS DE LA MUSIQUE
Continue Reading

Ce est un succès de librairie Des stars sur ma peau (CDG Recueil 1) tend à Sellout TRES RAPIDEMENT !!

.

Des

Une rencontre devant les urinoirs. Il s’agit d’une célébrité du petit écran, ici pour découvrir le plaisir à la française. Jusqu’à ce qu’une autre star vienne rejoindre le petit couple. Saurez-vous reconnaître les deux acteurs mis en scène ?

(Cette nouvelle contient des descriptions explicites de scènes érotiques et sexuelles réservées à un public adulte.)
Continue Reading

Ce est un succès de librairie La Peau de chagrin tend à Sellout TRES RAPIDEMENT !!

.

La

Si tu me possèdes, tu posséderas tout.

Mais ta vie m’appartiendra. Dieu l’a

voulu ainsi. Désire, et tes désirs

seront accomplis. Mais règle

tes souhaits sur ta vie.

Elle est là. A chaque

vouloir je décroîtrai

comme tes jours. Me veux-tu ?

A cette invitation séduisante et provocante, Raphaël répond par l’affirmative. Jeune homme malchanceux en proie au désespoir, il rencontre un mystérieux antiquaire qui lui fournit une peau de chagrin, support de cette formule qui résonne comme une incantation. Mais les pouvoirs de cet objet magique, symbole de sa propre vie, ne lui accorderont qu’un bref sursis. Cependant, si la fatalité règne en maître absolu sur le destin de Raphaël, les égarements de la nature humaine ne sont pas totalement étrangers à sa perte, puisque c’est par l’usage inconsidéré qu’il fait de ce talisman qu’il précipite sa déchéance. De même, si sa rencontre avec l’antiquaire est fortuite, elle aboutit néanmoins à un geste inaugural délibéré. Premier volet des Etudes Philosophiques, La Peau de chagrin, conte empreint d’occultisme, est une fable où le réalisme de Balzac se permet encore des détours par le surnaturel et où sa théorie du déterminisme n’en est encore qu’à ses débuts. –Sana Tang-Léopold Wauters
Continue Reading

Ce est un succès de librairie PSYCHOLOGIES [No 86] – BRIGITTE FOSSEY – ETRE MOI-MEME – METTEZ-VOS A L’HEURE DES PLANTES – QUAND LA PENSEE PARALYSE L’ACTION – 40 ANS – NOUVELLE PEAU – NOUVEAU COUPLE – NOUVELLE VIE – LAISSEZ PARLEZ VOTRE INTUITION – COMMENT VIVRE LA SEROPOSITIVITE – ETES-VOUS PARANO tend à Sellout TRES RAPIDEMENT !!

.

PSYCHOLOGIES

BRIGITTE FOSSEY – ETRE MOI-MEME – METTEZ-VOS A L’HEURE DES PLANTES – QUAND LA PENSEE PARALYSE L’ACTION – 40 ANS – NOUVELLE PEAU – NOUVEAU COUPLE – NOUVELLE VIE – LAISSEZ PARLEZ VOTRE INTUITION – COMMENT VIVRE LA SEROPOSITIVITE – ETES-VOUS PARANO
Continue Reading

Ce est un succès de librairie Rush, Tome 1 : À fleur de peau tend à Sellout TRES RAPIDEMENT !!

.

Rush,

« Une romance sulfureuse et intense, qui vous laisse subjugué. » Midwest Book Review

Gabe Hamilton est l’un des hommes d’affaires les plus en vue de New York. Il obtient toujours ce qu’il veut. Or, l’objet actuel de son désir lui est interdit : la troublante Mia, la jeune sœur de son meilleur ami et associé. Un fruit défendu qui ne cesse de l’obséder.

Mia rêve de Gabe en secret depuis toujours. Jamais elle n’aurait pensé attirer l’attention de cet homme aussi inaccessible qu’envoûtant. Et quand il lui offre de signer un contrat d’un genre très particulier, elle ne peut s’empêcher d’accepter. Tandis qu’elle se laisse entraîner dans l’univers dangereusement excitant de Gabe, elle découvre à quel point il peut se montrer exigeant… à tous points de vue.

Entre irrésistible attraction et sentiments naissants, le petit jeu qui s’instaure entre eux risque de leur coûter bien plus qu’une simple liaison passagère…

« Un livre érotique et BDSM qui remplit son “contrat” à merveille. » USA Today Happy Ever After Blog

Une saga torride à savourer comme le fruit défendu, plébiscitée par un million de lectrices aux États-Unis et déjà traduite dans 15 pays.

Continue Reading

Ce est un succès de librairie Sous Ma Peau – Tome 1 tend à Sellout TRES RAPIDEMENT !!

.

Sous

“Je me rappelle très bien la première fois que je l’ai vu. Il me semble l’entendre encore, le bruit du ciment qui se craquèle et cède dans un vacarme étourdissant. Je jure que j’ai presque senti le sol trembler sous mes pieds tandis que tombaient un à un, les murs que j’avais dressés haut autour de moi.”

Une histoire d’amour hors normes, la raison l’emportera-telle sur les sentiments ?

Découvrez le 1er volet de la Saga Sous Ma Peau.
Continue Reading

Ce est un succès de librairie Le Démon dans ma peau tend à Sellout TRES RAPIDEMENT !!

.

Le

Adjoint du shérif de Central City, Lou apprend que le fils Conway, cet idiot d’Elmer, s’est amouraché de Joyce, une prostituée installée à l’orée du canton. La bourgade texane est sous la coupe du père Conway, patron d’une grosse entreprise du bâtiment. Lou garde une dent contre lui : il le soupçonne d’avoir ordonné la mort de son frère Mike et maquillé le meurtre en accident. Aussi lorsque le vieux Conway le charge de faire déguerpir Joyce moyennant 10 000 dollars, Lou a en tête un tout autre plan : il confie à Elmer cette besogne pour les éliminer ensuite tous les deux sur place, en faisant croire qu’ils se sont entretués.

Ambiance glauque d’un village perdu, personnages retors et pervers, rapports à double tranchant où personne n’est dupe et où chacun essaie d’abuser son prochain, toutes les obsessions de Jim Thompson se retrouvent dans ce livre à l’âme plus noire que le pétrole texan. Un Thompson au sommet de son art : implacable, machiavélique, brutal. –Nicolas Mesplède
Continue Reading