d’un

All posts tagged d’un

Ce est un succès de librairie READER’S DIGEST SELECTION [No 409] du 01/03/1981 – ELECTEURS NE BOUDEZ PAS LES URNES – LE DEUXIEME CHOC DU FUTUR – DES PORTES QUI OUVRENT SUR LA VIE – L’INCESTE – REVELATIONS SUR UN SUJET TABOU – L’HOMME QUI TIRE DE L’ENERGIE DES BROUSSAILLES – L’ASPIRINE REDECOUVERTE – ETRANGE CONFESSION D’UN VOLEUR – FAITES VOUS-MEME VOTRE BILAN VITAL – AU TIBET INTERDIT – LA MYSTERIEUSE DISPARITION DE WALLENBERG – NON FUMEURS – DEFENDEZ VOUS – LES ENFANTS PREMIERES VICTIMES DU DIVORCE – AU NOBLE INVENTEUR DU tend à Sellout TRES RAPIDEMENT !!

.

READER'S

ELECTEURS NE BOUDEZ PAS LES URNES – LE DEUXIEME CHOC DU FUTUR – DES PORTES QUI OUVRENT SUR LA VIE – L’INCESTE – REVELATIONS SUR UN SUJET TABOU – L’HOMME QUI TIRE DE L’ENERGIE DES BROUSSAILLES – L’ASPIRINE REDECOUVERTE – ETRANGE CONFESSION D’UN VOLEUR – FAITES VOUS-MEME VOTRE BILAN VITAL – AU TIBET INTERDIT – LA MYSTERIEUSE DISPARITION DE WALLENBERG – NON FUMEURS – DEFENDEZ VOUS – LES ENFANTS PREMIERES VICTIMES DU DIVORCE – AU NOBLE INVENTEUR DU SANDWICH – PLONGEURS D’ELITE EN MER DU NORD – NOUVELLES DU MONDE DE LA MEDECINE – ELOGE DE NEW YORK – ON A TUE DEUX FOIS MA FILLE – SR 71 L’INCROYABLE AVION ESPION – CAPRICIEUSE ET FEROCE LIBELLULE – MON AMI LE PRESIDENT TRUMAN – ENRICHISSEZ VOTRE VOCABULAIRE – UN RECIT EXCEPTIONNEL – PIETON DE LA LIBERTE – L’EQUIPE D’UN JEUNE SAVANT RUSSE – DES MAUX POUR TOUS LES GOUTS – PLACE AUX JEUNES
Continue Reading

Ce est un succès de librairie PARISIEN (LE) [No 19068] du 28/12/2005 – PSG JOUR J POUR GUY LACOMBE – EN BOURGOGNE LA PISTE D’UN TUEUR EN SERIE – MYSTERE AUTOUR DE 12 MEURTRES – NEIGE CE C’EST QU’UN DEBUT – PATRIMOINE – VERSAILLES RETROUVE SON LUSTRE – POLITIQUES EN VACANCES – LES AMATEURS DE SOLEIL ET LES AUTRES – THEATRE DU ROND-POINT – MOUSTAKI SUR SCENE JUSQU’AU 31 – TRANSPORTS – LE SUCCES FOU DES DEUX-ROUES – SEINE-SAINT-DENIS – COURS D’HYGIENE POUR LES COMMERCANTS EPINGLES tend à Sellout TRES RAPIDEMENT !!

.

PARISIEN

PSG JOUR J POUR GUY LACOMBE – EN BOURGOGNE LA PISTE D’UN TUEUR EN SERIE – MYSTERE AUTOUR DE 12 MEURTRES – NEIGE CE C’EST QU’UN DEBUT – PATRIMOINE – VERSAILLES RETROUVE SON LUSTRE – POLITIQUES EN VACANCES – LES AMATEURS DE SOLEIL ET LES AUTRES – THEATRE DU ROND-POINT – MOUSTAKI SUR SCENE JUSQU’AU 31 – TRANSPORTS – LE SUCCES FOU DES DEUX-ROUES – SEINE-SAINT-DENIS – COURS D’HYGIENE POUR LES COMMERCANTS EPINGLES
Continue Reading

Ce est un succès de librairie Attributs et symboles dans l’art profane: Dictionnaire d’un langage perdu (1450-1600) tend à Sellout TRES RAPIDEMENT !!

.

Attributs

French text, spine creased, cover worn. Shipped from the U.K. All orders received before 3pm sent that weekday.
Continue Reading

Ce est un succès de librairie Attributs et symboles dans l’art profane : Dictionnaire d’un langage perdu (1450-1600) tend à Sellout TRES RAPIDEMENT !!

.

Attributs

Voici enfin réédité dans une édition totalement refondue ayant incorporé le supplément de 1964 cet instrument classique des études de la Renaissance. Le sens des nombreux attributs et symboles dont usaient à profusion les humanistes, artistes et intellectuels des XVe et XVIe siècles s’est perdu; ce dictionnaire offre à ceux qu’intéresse l’art de cette époque un moyen sûr de le retrouver. Il procède du connu à l’inconnu, puisque dans toute composition, si obscure et complexe qu’elle soit, un élément est reconnaissable: une rose, une licorne ou une ancre. De chaque symbole que l’art a reflété à la Renaissance, cet ouvrage s’est en outre efforcé d’établir les sources d’inspiration. Un index des “entités immatérielles” et un autre des noms facilitent la consultation.
Continue Reading

Ce est un succès de librairie Journal d’un corps tend à Sellout TRES RAPIDEMENT !!

.

Journal

Mercredi 18 novembre 1936 Je veux écrire le journal de mon corps parce que tout le monde parle d’autre chose. (13 ans, 1 mois, 8 jours) Jeudi 10 janvier 1974 Si je devais rendre ce journal public, je le destinerais d’abord aux femmes. En retour, j’aimerais lire le journal qu’une femme aurait tenu de son corps. Histoire de lever un coin du mystère. En quoi consiste le mystère ? En ceci par exemple qu’un homme ignore tout de ce que ressent une femme quant au volume et au poids de ses seins, et que les femmes ne savent rien de ce que ressentent les hommes quant à l’encombrement de leur sexe. (50 ans et 3 mois) Lundi 26 juillet 2010 Nous sommes jusqu’au bout l’enfant de notre corps. Un enfant déconcerté. (86 ans, 9 mois, 16 jours) De 13 à 87 ans, âge de sa mort, le narrateur a tenu le journal de son corps. Nous qui nous sentons parfois si seuls dans le nôtre nous découvrons peu à peu que ce jardin secret est un territoire commun. Tout ce que nous taisions est là, noir sur blanc, et ce qui nous faisait si peur devient souvent matière à rire.
Continue Reading

Ce est un succès de librairie METRO [No 1628] du 08/07/2009 – bien-etre – quand l’art reconforte les malades – johnny depp, gangster sentimental – l’adieu au roi de la pop michael jackson – le metro des banlieues – la mort mysterieuse d’un jeune tennisman – lance armstrong presque en jaune – indignation apres l’arrestion de clotilde reiss en iran – tend à Sellout TRES RAPIDEMENT !!

.

METRO

bien-etre – quand l’art reconforte les malades – johnny depp, gangster sentimental – l’adieu au roi de la pop michael jackson – le metro des banlieues – la mort mysterieuse d’un jeune tennisman – lance armstrong presque en jaune – indignation apres l’arrestion de clotilde reiss en iran –
Continue Reading

Ce est un succès de librairie NOUVEAU DETECTIVE (LE) [No 1146] du 01/09/2004 – PORT-LOUIS – CRIME D’UN SERIAL KILLER OU SACRIFICE D’UNE SECTE ? – DIX PERSONNES ASSASSINEES AU CYANURE – LES POLICIERS ONT RETROUVE LES CADAVRES ALLONGES SUR DE SIMPLES MATELAS, OU ALIGNES SUR LE SOL SELON UN RITUEL ETRANGE – BRUXELLES – IL FAISAIT LA MANCHE DANS LE METRO – UN CLOCHARD HERITE DE 400 000 EUROS – BEAUVAIS – MEURTRE D’AMELIE SUR LA PISTE DU TUEUR AU MARTEAU. tend à Sellout TRES RAPIDEMENT !!

.

NOUVEAU

PORT-LOUIS – CRIME D’UN SERIAL KILLER OU SACRIFICE D’UNE SECTE ? – DIX PERSONNES ASSASSINEES AU CYANURE – LES POLICIERS ONT RETROUVE LES CADAVRES ALLONGES SUR DE SIMPLES MATELAS, OU ALIGNES SUR LE SOL SELON UN RITUEL ETRANGE – BRUXELLES – IL FAISAIT LA MANCHE DANS LE METRO – UN CLOCHARD HERITE DE 400 000 EUROS – BEAUVAIS – MEURTRE D’AMELIE SUR LA PISTE DU TUEUR AU MARTEAU.
Continue Reading

Ce est un succès de librairie PETIT PARISIEN (LE) [No 13586] du 09/01/1914 – SULTANS D’HIER ET D’AUJOURD’HUI PAR JEAN FROLLO – LE CRIME DE MONACO – MME GOOLD VIENT DE MOURIR A LA MAISON CENTRALE DE MONTPELLIER – LES INCIDENTS DE SAVERNE – LE PROCUREUR IMPERIAL REQUIERT 7 JOURS DE PRISON CONTRE LE COLONEL VON REUTTER – LE JUGEMENT NE SERA PAS RENDU AVANT DEMAIN – LE REQUISITOIRE – POSTIERS COMPROMIS – A JAVEL L’AVIATEUR GIBERT ATTERRIT SUR LE TOIT D’UN HANGAR – LE CRIME D’AMIENS – L’ASSASSIN DE LA VEUVE MAGNIEZ A ETE ARRETE tend à Sellout TRES RAPIDEMENT !!

.

PETIT

SULTANS D’HIER ET D’AUJOURD’HUI PAR JEAN FROLLO – LE CRIME DE MONACO – MME GOOLD VIENT DE MOURIR A LA MAISON CENTRALE DE MONTPELLIER – LES INCIDENTS DE SAVERNE – LE PROCUREUR IMPERIAL REQUIERT 7 JOURS DE PRISON CONTRE LE COLONEL VON REUTTER – LE JUGEMENT NE SERA PAS RENDU AVANT DEMAIN – LE REQUISITOIRE – POSTIERS COMPROMIS – A JAVEL L’AVIATEUR GIBERT ATTERRIT SUR LE TOIT D’UN HANGAR – LE CRIME D’AMIENS – L’ASSASSIN DE LA VEUVE MAGNIEZ A ETE ARRETE HIER A PARIS – LE BOLIDE DE TOURS TRAVERSA UNE PARTIE DE LA FRANCE – LA FILLETTE ASSASSINEE – LA PETITE MARTHE CONNAISSAIT INTIMEMENT SON ASSASSIN – LES DIFFICULTES DU PROBLEME – M POINCARE IRAIT VILLEGIATURER A NICE
Continue Reading