Archives

All posts by Sébastien

Ce est un succès de librairie [(Please Look After Mom)] [Author: Shin Kyung-sook] published on (March, 2012) tend à Sellout TRES RAPIDEMENT !!

.

[(Please

Please Look After Mom MAN ASIAN LITERARY PRIZE WINNERWhen sixty-nine-year-old So-nyo is separated from her husband among the crowds of the Seoul subway station, her family begins a desperate search to find her. Yet as long-held secrets and private sorrows begin to reveal themselves, they are forced to wonder: how well did they actually know the woman they called Mom? Told through the piercing voices and urgent perspect… Full description
Continue Reading

Ce est un succès de librairie Le fantôme de la Tour de Keristin tend à Sellout TRES RAPIDEMENT !!

.

Le

Rédiger l’histoire du bagad de Sainte-Marine à l’occasion de son 50e anniversaire et effectuer des recherches sur le château qui sert de lieu de répétition aux sonneurs, voilà une tâche simple et passionnante qui convient parfaitement à l’écrivain public Gwenn Rosmadec. Enfin, en apparence, car le pen soner des bombardes n’a pas vraiment envie de révéler son passé. Aurait-il quelque chose à cacher ? Quant au château il serait, d’après la rumeur, hanté par un fantôme écossais adepte de cornemuse…

Stratagème pour attirer le touriste ou éloigner le curieux ? Authentique fantôme ? Lorsqu’un jeune batteur du bagad périt noyé dans l’Odet, Gwenn part traquer la vérité avec ses armes habituelles : le bon sens, la logique, mais aussi la maîtrise du paranormal que ses voyages exotiques lui ont permis d’acquérir.
Continue Reading

Ce est un succès de librairie READER’S DIGEST SELECTION [No 409] du 01/03/1981 – ELECTEURS NE BOUDEZ PAS LES URNES – LE DEUXIEME CHOC DU FUTUR – DES PORTES QUI OUVRENT SUR LA VIE – L’INCESTE – REVELATIONS SUR UN SUJET TABOU – L’HOMME QUI TIRE DE L’ENERGIE DES BROUSSAILLES – L’ASPIRINE REDECOUVERTE – ETRANGE CONFESSION D’UN VOLEUR – FAITES VOUS-MEME VOTRE BILAN VITAL – AU TIBET INTERDIT – LA MYSTERIEUSE DISPARITION DE WALLENBERG – NON FUMEURS – DEFENDEZ VOUS – LES ENFANTS PREMIERES VICTIMES DU DIVORCE – AU NOBLE INVENTEUR DU tend à Sellout TRES RAPIDEMENT !!

.

READER'S

ELECTEURS NE BOUDEZ PAS LES URNES – LE DEUXIEME CHOC DU FUTUR – DES PORTES QUI OUVRENT SUR LA VIE – L’INCESTE – REVELATIONS SUR UN SUJET TABOU – L’HOMME QUI TIRE DE L’ENERGIE DES BROUSSAILLES – L’ASPIRINE REDECOUVERTE – ETRANGE CONFESSION D’UN VOLEUR – FAITES VOUS-MEME VOTRE BILAN VITAL – AU TIBET INTERDIT – LA MYSTERIEUSE DISPARITION DE WALLENBERG – NON FUMEURS – DEFENDEZ VOUS – LES ENFANTS PREMIERES VICTIMES DU DIVORCE – AU NOBLE INVENTEUR DU SANDWICH – PLONGEURS D’ELITE EN MER DU NORD – NOUVELLES DU MONDE DE LA MEDECINE – ELOGE DE NEW YORK – ON A TUE DEUX FOIS MA FILLE – SR 71 L’INCROYABLE AVION ESPION – CAPRICIEUSE ET FEROCE LIBELLULE – MON AMI LE PRESIDENT TRUMAN – ENRICHISSEZ VOTRE VOCABULAIRE – UN RECIT EXCEPTIONNEL – PIETON DE LA LIBERTE – L’EQUIPE D’UN JEUNE SAVANT RUSSE – DES MAUX POUR TOUS LES GOUTS – PLACE AUX JEUNES
Continue Reading

Ce est un succès de librairie Opex, 183 jours dans l’enfer afghan tend à Sellout TRES RAPIDEMENT !!

.

Opex,

Nicolas Declairvaux est capitaine de l’armée française. Officier expérimenté issu du corps de sous-officiers, il est affecté au Groupement Interarmées des Actions Civilo-Militaire (GIACM) depuis plusieurs années, où il occupe la fonction d’officier spécialiste en projets de développement. Il s’apprête à partir pour une nouvelle opération extérieure (OPEX) en Afghanistan. Cette mission est complexe et dangereuse. Bien au-delà du quotidien en Kapisa, ce séjour va donner à Declairvaux l’occasion de réfléchir sur sa vie personnelle et de faire le point sur ce qu’il veut vraiment pour son avenir. Comme de nombreux militaires, son couple a été mis en péril par ses absences fréquentes et un mode de vie toujours difficile à supporter pour sa famille et ses enfants. Il va peu à peu prendre conscience de ses propres erreurs de jugement et de son égoïsme qui l’ont amené à ne pas voir la dégradation de sa situation personnelle. Malgré son désarroi, ses doutes et ses peurs, il saura néanmoins être à la hauteur de sa tâche. Il nous fera ainsi partager tout au long de ce récit captivant, son cheminement personnel parsemé de remises en question, qui lui fera finalement rencontrer l’amour de façon inattendue, tout en nous faisant découvrir l’univers particulier des Opex en Afghanistan. Il nous permettra également, de découvrir la vie quotidienne des soldats sur la base de Nijrab et de leurs interrogations sur l’utilité réelle de leur mission, face à un ennemi invisible et pernicieux qui les observent en permanence, guettant leur moindre faux pas. Ce récit se lit comme une épopée des temps modernes, présentant de façon originale la complexité du conflit afghan. Aujourd’hui la France a retiré ses troupes, mais le bilan est-il vraiment positif, après plus de 10 ans de présence, 89 soldats tués et des centaines de blessés ? Difficile à dire… Quoi qu’il en soit, ce livre fait ressortir d
Continue Reading

Ce est un succès de librairie SEMAINE DE SUZETTE (LA) [No 13] du 31/03/1949 – HISTOIRE DU MERLE NOIR PAR MARIE-GENEVIEVE CARRE – ETITE ROBE COTTE DE MAILLES POUR BLEUETTE – BLANCHELAINE. tend à Sellout TRES RAPIDEMENT !!

.

SEMAINE

HISTOIRE DU MERLE NOIR PAR MARIE-GENEVIEVE CARRE – ETITE ROBE COTTE DE MAILLES POUR BLEUETTE – BLANCHELAINE.
Continue Reading